Top 4 des applications gratuites de yoga en 2022



Le yoga présente des avantages bien connus pour la santé, tant pour le corps que pour le psychisme. Cette discipline est de plus en plus populaire auprès de la population en général, en raison du stress et des autres défis qui accompagnent la vie moderne. Force est de constater, néanmoins, que beaucoup ne souhaitent pas toujours suivre des cours de yoga. Heureusement, il existe désormais de nombreuses applications gratuites qui vous permettent de pratiquer vos séances en toute intimité depuis chez vous pour faire face à ce genre de situations. Ces 4 meilleures applications gratuites de yoga sont listées ci-dessous.

Daily Yoga

C’est l’une des applications gratuites de yoga les plus connues. Ce programme, qui fonctionne à la fois avec les smartphones Android et iOS, est convivial pour tous les utilisateurs. Il faut reconnaître que son contenu est assez varié et assez utile. En outre, les programmes de Daily Yoga sont très détaillés et présentés sous la forme de vidéos agréables qui aident les utilisateurs à adopter correctement les poses.

Dans le meme genre : Comment choisir le barbecue Campingaz idéal pour votre prochain séjour en camping ?

Asana Rebel

Une application de yoga gratuite appelée Asana Rebel propose une variété de routines quotidiennes de yoga et de fitness. Elle propose des séances qui durent généralement entre dix minutes et une demi-heure et peut être téléchargée sur Google Play et l’App Store. De plus, l’application propose des vidéos détaillées qui guident les novices et les experts dans l’adoption des bonnes postures.

5 minutes de yoga

La meilleure application gratuite de fitness pour les novices ou ceux qui ont régulièrement du mal à gérer leur temps est sans aucun doute 5 Minute de Yoga. En effet, ce logiciel propose des routines qui durent environ cinq minutes et qui sont simples à adopter dans une routine quotidienne, comme l’indique si bien son nom.

Cela peut vous intéresser : Mobilier au meilleur prix : conseils pour faire le meilleur choix

Down Dog

Down Dog, qui est exclusif au Google Play Store, propose un large éventail de postures qui réduisent le danger d’effectuer les mêmes exercices de manière répétitive. Le programme, qui convient aussi bien aux novices qu’aux utilisateurs expérimentés, est accompagné de vidéos d’instructions et d’une vaste bibliothèque musicale.